Bubble Foot by l’Open 5

Le football bulle ou Bubble football est une activité complètement déjantée consistant à jouer une partie de football dans des bulles gonflables en plastiques qui ne laissent dépasser que les jambes des joueurs. Vous pouvez alors entrer en collision avec vos adversaires pour les faire tomber sans leur faire mal.

    → Un animateur est présent pour effectuer une initiation et veiller au bon déroulement du jeu. 

Les matchs de Bubble Foot sont filmés, Retrouve tes matchs et les plus belles actions de ton équipe. 🎥

BON À SAVOIR 👍 

N’oublie pas de demander ta carte de fidélité entièrement gratuite pour bénéficier d’une heure offerte sur toutes les activités de l’open. 😉

    → Nous vous conseillons un minimum de 8 joueurs.

    → Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le bubble foot est complètement indolores et ne nécessite pas de vêtements particuliers, ni d’être un pro Football !

    → Tout le matériel est fourni : bubble, ballon, chasuble.

Vous pouvez réserver par téléphone au 05 16 527 829 ou par email en nous écrivant à : contact@open5.fr

Les règles du jeu

Les règles décrites ci-dessous doivent être respectées afin de jouer au bubble foot en toute sécurité sans mettre en danger l’intégrité physique de soi-même et des autres.

Un comportement fair-play est toujours bienvenu. L’essentiel, c’est de s’amuser, se défouler et de profiter un max !

L'engagement

Balle au centre, les équipes occupent leur moitié de terrain et doivent rester à distance de 3 mètres au minimum du ballon. Au coup de sifflet, l’arbitre lance la charge et chaque équipe se dispute la possession du ballon. Lorsqu’une équipe encaisse un but, la remise en jeu se fait depuis son propre camps. (balle à l’équipe qui vient de prendre un but).

Fautes et coup de sifflet

Il est interdit de charger un joueur au sol ou qui tente de se relever. Les collisions se font de face ou de côté. Charger un adversaire dans le dos est sanctionné.

Les coups de pied, les tacles ou les percussions au niveau des jambes sont interdits ainsi que les coups de pied dans les bulles.

À chaque faute sifflée, un coup de pied arrêté redonnent la possession du ballon à l’équipe victime.

Le gardien de but

Goal volant :

Pour les parties en 3V3, l’utilisation d’un goal volant est autorisé.

Comportement sur le gardien de but :

Il est possible de percuter le gardien de but comme celui-ci peut bousculer les attaquants. En mode fixe, le gardien doit évoluer dans une zone précise et délimité au sol.

Nos autres activités

Foot 5 Padel Squash Badminton Archery Game Archery game openfit Open'Fit Autres activités