Savant mĂ©lange entre paintball et tir Ă l’arc, venez tester d’urgence l’Archery Game ! đ AdrĂ©naline garantie ! đč
Elimination, League Point et bien d’autre, de nombreux mode de jeu sont disponible, appel nous pour plus d’information.
â Un animateur est prĂ©sent pour effectuer une initiation et veiller au bon dĂ©roulement du jeu.
Les matchs d’archery game sont filmĂ©s, Retrouve tes matchs et les plus belles actions de ton Ă©quipe. đ„
BON Ă SAVOIRÂ đ
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â Ă partir de 8 joueurs.
â Contrairement au paintball, les impacts de flĂšches sont complĂštement indolores et l’Archery Game ne nĂ©cessite pas de vĂȘtements particuliers, ni de connaissances particuliĂšres du tir Ă l’arc.
â Tout le matĂ©riel est fourni : arcs, flĂšches, masques de protection.
Vous pouvez réserver par téléphone au 05 16 527 829 ou par email en nous écrivant à : contact@open5.fr
Au top dĂ©part, les joueurs laissent leurs fleÌches au sol et courent vers le centre du terrain pour reÌcupeÌrer un arc.
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Chaque eÌquipe est dans un demi-terrain, les joueurs dâune eÌquipe doivent rester dans leur demi-terrain et ne doivent jamais peÌneÌtrer dans le camp adverse.Â
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Un joueur est toucheÌ lorsque le bout dâune fleÌche le touche directement sur nâimporte quelle partie du corps, du masque ou de son propre arc.Â
Il nâest pas toucheÌ si la fleÌche rebondie avant sur un obstacle ou au sol. Si le joueur est toucheÌ mais quâil attrape la fleÌche avant que celle-ci ne tombe au sol (ou sur un obstacle), il nâest pas consideÌreÌ comme touchĂ©.Â
Lorsquâun joueur est toucheÌ, il laisse ses fleÌches sur place et il leÌve son arc au-dessus de sa teÌte bien en eÌvidence. Il est interdit de tirer sur un joueur dans cette position. (en mode Ă©limination)
On retrouve sur chaque moitié de terrain 5 mini-cibles qu'on peut toucher avec ses flÚches.
L'équipe qui touche les cibles adverses gagne des points ou peut faire revenir un membre de son équipe dans le jeu. (En fonction du mode de jeu choisi)
PĂ©nĂ©trer dans le camp adverse prĂ©sente une faute : chaque Ă©quipe doit rester dans son camp.  Â
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Tirer sur un joueur dĂ©jĂ touchĂ©, qui a son arc au-dessus de la tĂȘte est une autre faute.